Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour d'Australie en van
26 mars 2013

Boulot, boulot, boulot...

Coucou,

Quelques nouvelles depuis la dernière fois : on continue nos boulots de distributeurs de flyers et aussi mes babysittings réguliers. On est bien crevés, on travaille tous les jours !

Entre temps on a essayé 2 autres boulots toujours dans le même registre mais on a très vite abandonné. On devait distribuer des catalogues publicitaires mais c’était très mal payé et il y avait tellement de catalogues à distribuer qu’on ne pouvait même pas les stocker dans le van (14 catalogues par boite aux lettres !)… On a arrêté dès le 2ème jour.

DSC_9004

Triage avant la distribution...

Après on a tenté les catalogues de vente à domicile, c’était payé seulement à la commission et après une semaine d’essai on a vu que les ventes sont très rares et qu’en plus il fallait qu’on fasse nous même la livraison des produits pour toucher notre petit pourcentage…

Sinon j’ai commencé un nouveau truc depuis ce week-end (ne rigolez pas) : distribution de flyers pour un particulier qui achète et revend des maisons, heureusement c’est seulement 2 heures par week-end !

DSC_9048

En train de me faire virer du centre commercial...

Avec tout ça on n’a pas trop eu le temps de visiter mais voilà quand même quelques photos, j’en rajouterai par la suite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler ^^<br /> <br /> Bonne continuation :)
P
Coucou!!! J'adore la photo Léa, ca me fait trop rire! Vous allez reprendre la route bientôt? Bisous!!
Un tour d'Australie en van
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 599
Publicité